Finition

Le Polissage: Il est le plus utilisé de finition pour les marbres, granits et Onyx, car il permet d’obtenir des matériaux avec leurs vraies couleurs et beauté.

Le Rodage: Il est similaire au polissage, mais il maintient l’uniforme de finition plus dans le temps parce que les jointures entre les carreaux et les rayures éventuelles ou les petites imperfections naturelles du marbre ou des pierres naturelles sont moins visibles que sur les surfaces polies. Cette finition est proposée pour les revêtements intérieurs, comme les planchers et les escaliers, ainsi pour les revêtements extérieurs de n’importe quel type.
L’Antique: C’est une très belle finition pour les planchers, les escaliers et tout type de revêtements, parce qu’il confère un aspect ancien à la surface, il est suggéré pour les pierres et quelques sortes de marbre.
Le Sablage: Cette finition est proposée pour les domaines antidérapants comme les piscines ou pour les revêtements extérieurs de bâtiments, afin de conférer un look beaucoup plus semblable à la pierre brute.
La Percussion: c’est une opération similaire au sablage, mais exécuté avec de plus gros grains; cette la finition est suggérée pour les domaines anti-dérapants comme ceux pour les piscines, ou pour conférer un aspect plus brut à la finition.